Le français célébré en grand à l’école Marc-Favreau

20 mars, 2017

FRANÇOIS BARCELO - 14 MARS 2017 (1)                                                                                                                       L’écrivain François Barcelo est venu rencontrer les élèves du 3e cycle.

CAROLINE MEROLA - 14 MARS 2017 (5)                                                                                                                       L’écrivaine Caroline Merola s’est adressée aux élèves du 1er cycle.

CAROLINE MEROLA - 14 MARS 2017 (1)                                                                                                                       Un souvenir de Mme Merola aux élèves de la 1re année.

L' arbre de lecture - 17 mars 2017

Plusieurs activités ont été organisées durant la semaine du 13 mars pour souligner la fierté de la langue française.  Des écrivains seront venus enflammer l’engouement de la lecture chez les élèves.  Le fameux arbre de la lecture sur lequel les enfants auront affiché des feuilles faisant référence au nombre de livres lus durant la semaine du français a poussé tout au long de cette magnifique semaine.